Cédric Guérin

Cédric Guérin est depuis cette année 2015 un consultant SEO freelance. Sa société : Dyez. Il aidera la vôtre à gagner en visibilité sur Internet, notamment sur le principal des moteurs de recherches.

Sa passion, trouver un moyen de faire à peu prêt tout dans la vie avec le logiciel Excel. Il participe aussi aux grandes formations seo reconnu, du cocon sémantique aux masterclass des frères peyronnets en passant par l’usage de gephi. Un vrai touche à tout qui rank !

SEO indépendant de Rennes

Cédric Guérin

C’est en toute logique que je l’ai ajouté sur ma liste des seo rennais indépendants.

Son parcours

Il a fait ses études à Rennes, les terminant par un Master en management et marketing international à l’université de Rennes 2 Haute Bretagne.

Sa carte de visite professionnelle est déjà longue. Il fut responsable e-commerce au sein de deux entreprises d’Ille et Vilaine avant d’être Webmarketer à Bruz au sein de Digitaleo.

Son site : Cédric Guérin point fr

Comme tous les seo, Cédric a plusieurs sites mais vous pourrez le suivre plus surement sur cedricguerin.fr . Il y partage la découverte d’outils web, des retours d’expériences, mais surtout ces trouvailles en matière d’utilisation du logiciel excel avec SEO Tools for XLS.

Cedric vous apprendra comment il a pu remporter un concours seo, ou comment faire indexer vos backlinks en deux minutes chrono.

Informations bonus

Cédric sait suivre des positions et celles de ses concurrents avec Excel, mais son vrai pêché mignon s’appelle Majestic SEO qu’il utilise de manière industrielle.

Il fréquente les apéro SEO assidument à Rennes, et ne manque pas de partager ses retours d’expériences. Il fut l’organisateur de l’édition de mars 2014.

Son prochain objectif : passer à la « semaine de quatre heures » tout en restant premier sur la requête « seo rennes ».

Retrouvez le sur les réseaux sociaux

Cedric Guérin peut être contacté facilement sur tous les grands réseaux sociaux.

Il est sur twitter sous le compte @CedricGuerin

Présentation datant du 17 mars 2015